DANS LE DRESSING DE PHILIPPINE CELARIES

View this post on Instagram

Craving a terrasse in Montmartre ☕️

A post shared by Philou Celaries 🐡 (@philoucelaries) on

Philippine : Passionnée de voyages, de musique et de photographie, Philippine est mannequin. Pour elle, chaque jour est une nouvelle aventure et la diversité de ce métier vaut tout l’or du monde ! La musique est son fuel, sa bouée, son refuge, elle passe un temps fou à rechercher, fouiller, écouter et réécouter. Elle aime jouer de la guitare et chanter à ses heures perdues. Côté mode, c’est le vintage qui l’anime. Elle est sentimentale, creative et complètement obsédée par les belles choses et les petits détails.


GTT : Quelles sont les pièces phares que vous allez adopter cette saison ? 
Philippine : Des robes à fleurs, des couleurs pastel, du lin, des foulards dans les cheveux… En ce moment j’adore le vieux rose, le rouille, le orange, le jaune moutarde, le vert pastel…

GTT : Votre basic incontournable ? 
Philippine : Je pense que dans toute garde robe qui se respecte il faut posséder un bon jean bien coupé dans lequel on se sent bien, un joli sac, un tee-shirt / débardeur blanc simple mais bien coupé, une paire de bottes de qualité, un blouson en cuir cool, et une petite robe noire. Avec de bons basics on peut ensuite se permettre d’acheter des choses plus originales et s’amuser un peu plus 🙂

GTT : Votre tendance bijoux? 
Philippine : Je suis très fidèle à mon collier doré avec une petite pierre bordeaux (en bonne tête en l’air j’ai oublié le nom de la pierre ainsi que ses bienfaits mais je dirais qu’elle me protège plutôt bien) que mon parrain m’a offert lorsque j’avais 18 ans, de la marque Paola Zovar. Impossible de m’en séparer. Sinon j’use et j’abuse de toutes mes boucles d’oreilles, qui viennent en majorité de chez Louyetu. J’ai récemment découvert la marque Elise Tsikis, que je trouve vraiment cool et originale. 

GTT : Votre maillot de bain idéal? 
Philippine : J’adore les tailles hautes en ce moment, mais pas celui de nos grands-mères. Plutôt la version moderne de celui-ci qui fait de jolies fesses et galbe les hanches!

GTT : Votre dernière actualité? 
Philippine : Jimmy Fairly, Ysé, Louyetu, Rouje.

SES LOOKS PHARES

Dans le dressing de Philippine Celaries looks phares 1Get the trend
Dans le dressing de Philippine Celaries looks phares 2 get the trend

LA SÉLECTION GET THE TREND