LES 5 COULEURS TENDANCES DE L’AUTOMNE 2020

L’heure de la rentrée a sonné et une nouvelle saison s’annonce. Qui dit nouvelle saison, dit nouvelles couleurs à adopter. Cette année l’automne sera coloré de vert, de bleu, de lila, de rose et de tons plus nude.

LE VERT MENTHE

Le vert menthe est léger et rappelle l’été. Il sera donc à l’honneur cette saison. On l’adopte sur une robe, un tailleur ou sur un cardigan de laine.

LILA

Le lila était la star de l’été et elle poursuit son chemin à l’automne. Ce ton pastel rappelle la chaleur et le printemps et donne un goût de nostalgie avec ses reflets délicats qui rappellent l’enfance.

LES TONS NUDE

Les nuances nude s’animent lorsqu’elles sont associées à des éclats de couleur comme le vert ou le orange par exemple. Elles rappellent la nature et sont donc parfaites pour l’automne.

LE BLEU

Dans la famille colorée je voudrais le bleu. Cette saison on adopte ce color block flashy qui ne passe pas inaperçu. Il se porte sur un manteau, une robe, une jupe ou bien des escarpins pour illuminer le look.

LE ROSE

En mode bonbon, le rose est au rendez-vous cet automne ! En total look ou bien en touche colorée sur un accessoire, on l’adore tout simplement.