QUELS BASICS INTEMPORELS AVOIR DANS SON DRESSING ?

Explorez notre sélection de pièces mode basiques à avoir absolument dans son dressing !

UNE PETITE ROBE NOIRE

La petite robe noire est un must have de tous les dressings féminins. Chic, élégante et très simple, elle est l’alliée de vos soirée de week-end comme de vos journées ensoleillées.

UN TRENCH

C’est la veste à avoir pour la mi-saison. Associé avec d’autres basics, le trench donne un style chic et habillé. Il peut également être porté avec un look plus décontracté : jean mom ou sneakers.

UN JEAN BLEU

Le jean c’est le pantalon passe-partout que l’on peut mettre en toute occasion ! Pour une valeur sûre optez pour un jean brut bleu avec des baskets ou des escarpins.

UNE CHEMISE BLANCHE

Dans la tendance de cette saison, la chemise blanche est un incontournable. Portez-la avec un pantalon à pinces pour un look élégant ou avec un jean pour un style plus décontracté. Elle vient compléter toutes vos tenues !

UN BLAZER

La veste de blazer, intemporelle et élégante ! Portée avec un jean et des baskets, ou encore sur une robe, c’est LA pièce à avoir.

UNE BELLE PAIRE D’ESCARPINS

Cette paire de chaussures est indispensable. À porter en semaine comme en week-end ! En total look chic avec une robe ou plus street style avec un jean bleu.

LE T-SHIRT BLANC

Le basic par excellence, il accompagne vos tenues chics ou décontractées. Il ne reste plus qu’à trouver celui qui vous ira le mieux.

UNE PAIRE DE BASKETS

Confortables, simples et passe-partout, elles sont aujourd’hui des indispensables du dressing féminin.