SOLIDAIRE DE LA JEUNE CRÉATION

SOLIDAIRE-JEUNE-CRÉATION-CORONA-VIRUS

Ensemble et solidaires.

En cette période de crise sanitaire, parmi les acteurs économiques les plus touchés, les marques de mode ont été très fortement impactées.

GET THE TREND propose un programme de solidarité spécial COVID 19  à destination des jeunes créateurs et des marques émergentes.

En tant que startup et expert du secteur de la mode GET THE TREND comprend les défis, les enjeux et les difficultés auxquels doivent faire face les entreprises du secteur mode/textile et plus particulièrement les jeunes créateurs et marques émergentes.

C’est pourquoi, dans le cadre particulier de la crise sanitaire et économique liée au COVID 19 nous avons décidé de nous montrer solidaires. En réponse à l’appel lancé par Cédric O, Secrétaire d’Etat au numérique, GET THE TREND s’engage en soutien de la jeune création et propose une campagne de référencement gratuite et une mise en avant sur la plateforme digitale.

Par cette initiative GET THE TREND entend soutenir les marques et créateurs en difficultés, et souhaite les aider à rebondir ainsi qu’à relancer leurs activité et ventes.

Et pour encore plus de partage, la plateforme propose la création d’une cagnotte où chaque marque a la possibilité si elle le souhaite de reverser  1€ par vente effectuée via la plateforme en faveur de l’association Covid-19.

«Cette crise est l’accélérateur d’un changement de paradigme déjà en marche : un monde nouveau se profile. Nous souhaitons être des acteurs économiques engagés participant au développement de nouvelles pratiques fondées sur le partage, l’entraide et le soutien mutuel. En offrant la possibilité à des marques émergentes et de jeunes créateurs d’être visibles sur notre site internet, nous leur donnons la possibilité d’exister en ligne et de toucher un public plus large ». (Laura Merle  – GET THE TREND)